? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
etes-vous"pour"ou"contre"les chatouilles sous les pieds?et pourquoi?
je suis contre!!!
Les chatouilles sous les pieds sont l'une des choses les plus désagréables qu'on puisse me faire
la meline a son namour ^^
Totalement contre ! !
(Je crains les chatouilles...)
ni pour ni contre, moi, je ne les craint pas ! ( je sais je suis pas marrante ) ;)
Doit-on envisager cette question dans le sens érotique du chatouillis sous les pieds ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
les chatouilles sur les pieds ou ailleurs selon les zones sensibles, par le rire et le contact peut selon moi détendre et dans un contexte intime être excitant, enfin surtout après quand on a fini de se chatouiller quoi ;)
Je répond pour participer, non les chatouilles sous les pieds ne sont pas agréables, et je n'ai jamais ouï dire que l'on pouvait prendre son pied de cette manière, à moins que chez les fétichistes....?
Me chatouiller sous les pieds c'est prendre le grand risque de se le manger dans les dents. Ferme et pas de changement possible. Je suis déjà très sensible, souvent les caresses les plus anodines frisent les chatouilles pour moi, alors si en plus on fait exprès. Moi ça me casse tout.
No Comment.
Le poupouillage de pieds est INDISPENSABLE chez moi !!! :lol:
J'adore ça : les massage, les chatouilles ... je ne pourrais pas m'en passer ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
petit conseil si vous croisez un jour une crabouillette:
surtout ne jamais mais alors jamais lui toucher les pieds!!! et ce a aucun moment de la journée ou de la nuit!!! 8)
Même un simple massage s'avère trés dangereux!!! :lol:

sans rire les pieds chez moi c'est l'endroit ou il ne faut pas mettre les mains!!! ;)
et oui........................
HAN !!!
mais j'adore les guiliguili sous les pieds, dans le dos, sur les jambes, les mains, la nuque, le visage, les bras....
TRIPOTTAGE INTENSIF dès que j'en ai l'occas !! J'arrive même à exploiter ma collègue quand mon boss est pas là. Le rêve quoi :silly:

Un jour (ya quelques années déjà) un homme aux cheveux long m'a caressé le dos avec ses cheveux, ce fut jouissif !
CaRoLynE-- a écrit :HAN !!!
mais j'adore les guiliguili sous les pieds, dans le dos, sur les jambes, les mains, la nuque, le visage, les bras....
TRIPOTTAGE INTENSIF dès que j'en ai l'occas !! J'arrive même à exploiter ma collègue quand mon boss est pas là. Le rêve quoi :silly:

Un jour (ya quelques années déjà) un homme aux cheveux long m'a caressé le dos avec ses cheveux, ce fut jouissif !


je n'ai pas les cheveux longs mais concernant le tripotage intensif,ça je l'ai,alors a toi de voir si tu veux continuer a me parler :lol:
tickler77 a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :HAN !!!
mais j'adore les guiliguili sous les pieds, dans le dos, sur les jambes, les mains, la nuque, le visage, les bras....
TRIPOTTAGE INTENSIF dès que j'en ai l'occas !! J'arrive même à exploiter ma collègue quand mon boss est pas là. Le rêve quoi :silly:

Un jour (ya quelques années déjà) un homme aux cheveux long m'a caressé le dos avec ses cheveux, ce fut jouissif !


je n'ai pas les cheveux longs mais concernant le tripotage intensif,ça je l'ai,alors a toi de voir si tu veux continuer a me parler :lol:


Bah si tu veux parler jpeux te filer le numéro de mon mari ? .....
:nananr:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »