(Source)....
Les chercheurs ont aussi constaté que les femmes sont plus susceptibles d'avoir recours à l'exercice dans le but de maigrir. Les plus passionnées de sport se sont montrées plus «hantées par la minceur» que celles qui en faisaient modérément. Elles voulaient maigrir et suivaient des régimes en dépit du fait que leur poids se situait dans la partie inférieure de l'échelle de «poids recommandé» pour une bonne santé.
Cette manière obsédée de vouloir perdre du poids est exacerbée par l'image de la «minceur avant tout» projetée par la publicité. Si vous voulez que votre poids soit synonyme de santé, ignorez cette publicité, et faites la différence entre l'apparence et la forme physique. La silhouette et la santé sont deux choses bien distinctes.
A votre avis, si les médias commencent à décrier cette influence négative de la pub et de son idéal minceur sur la santé, est-ce que cela peut ouvrir des portes, et lesquels ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.