Et toujours rien...
Ma DPA était prévue pour hier, le 7 juillet, et je ne tiens toujours pas ma puce dans mes bras. Je suis allée passer une visite de contrôle à la maternité en fin d'après-midi. 1/2h de monitiring, la louloute va très bien, ma tension super bonne (n'a jamais été aussi basse, c'est fou ce que je peux rester zen quand même
) et le col est à peine ouvert et même pas encore éffacé... Misère ! La sage-femme (fort sympathique, ouf) m'a dit que si tout va bien, ils ne provoquent pas avant 6-8 jours... Oh non, encore tout ce temps à attendre... Erfff... Je n'ai vraiment aucunes douleurs de contractions, les seules douleurs, sont celles à l'entrejambe pake la puce est déjà bien engagée et qu'elle appuie bien sur le col...
Juste un truc qui m'inquiète quand même, après analyse dès l'arrivée à la mater, on a vu que j'avais 1gr de protéïne dans les urines. Ca n'a pas semblé affoler outre mesure la sage-femme, mais je trouve que c'est beaucoup...
Enfin voilà , je dois y retourner dans 48h, donc je rappelle la maternité demain matin pour savoir quand est-ce que je peux passer dans la journée.
Et moi qui attendais le 7 juillet avec une impatience folle depuis des mois... pfff...
:kiss:
Juste un truc qui m'inquiète quand même, après analyse dès l'arrivée à la mater, on a vu que j'avais 1gr de protéïne dans les urines. Ca n'a pas semblé affoler outre mesure la sage-femme, mais je trouve que c'est beaucoup...
Enfin voilà , je dois y retourner dans 48h, donc je rappelle la maternité demain matin pour savoir quand est-ce que je peux passer dans la journée.
Et moi qui attendais le 7 juillet avec une impatience folle depuis des mois... pfff...
:kiss:
Dans une larme d'enfant, je vois, au delà de mon reflet, un monde s'écrouler... [Soslan]
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !
Notre princesse Louane a déjà 1 an, que ça passe vite !