? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles
je vends ce superbe jean blanc a porter en jean ou en pantacourt
Il est en excellent etat car portée 2 fois tout au plus
il contient de l'elastane dc est un peu extensible
A votre dispo pour les mesures si besoin

Prix: 14€ + fdp

Il est en excelent etat!!!
kitty

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
up up
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
up up up :)
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
15 euros fdp compris en collissimo
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
mkitty75 a écrit :Coucou les filles
il contient de l'elastane dc est un peu extensible
A votre dispo pour les mesures si besoin

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]

Salut,est-ce que je peux avoir les mesures au niveau de la taille,des hanches,et sa longueur (pour savoir s'il m'arrivera juste au dessous du genou ou au milieu du mollet)
Est-ce que c'est du tissu "blanc dur" (<--> est-ce qu'on voit la peau à travers s'il est porté très moulant? )..
Merci
coucou miss
je te donne les mesures ce soir
non non on ne voit rien à travers meme en le portant moulant car c'est du jean
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Salut,est-ce que tu pourrais me mettre une photo de l'arrière du jean et des photos portées stp..merci..
hello
je te fais ca demain
biz
Envois en collissimo en priorite
je ne suis pas responsable des pertes si envoi en lettre
PAYPAL OK
CHEQUES OK
pas de remise en mains propres car mes horaires ne me le permettent pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »