Coucou les filles
je vends ce superbe jean blanc a porter en jean ou en pantacourt
Il est en excellent etat car portée 2 fois tout au plus
il contient de l'elastane dc est un peu extensible
A votre dispo pour les mesures si besoin
Prix: 14€ + fdp
Il est en excelent etat!!!
kitty
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
je vends ce superbe jean blanc a porter en jean ou en pantacourt
Il est en excellent etat car portée 2 fois tout au plus
il contient de l'elastane dc est un peu extensible
A votre dispo pour les mesures si besoin
Prix: 14€ + fdp
Il est en excelent etat!!!
kitty
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Pantalons XXL ]
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Jeans XXL ]
