Débardeur kaki décolleté carré avec une pointe sur le côté, ample à partir de sous la poitrine.
Boléro assorti manches courtes légèrement + long derrière et petite poche fantaisie.

Mesures à plat du top :
Sous les aisselles = 57 cm
Taille = 62 cm
Hanches = 71 cm
Longueur à l'épaule = de 75 à 89 cm

Mesures à plat du boléro :
Poitrine = 78 cm
Longueur à l'épaule = 46 à 50 cm

Prix : 20€ + fdp à convenir
Dernière modification par Laps le mercredi 12 juillet 11:44, modifié 4 fois.
Je trouve cet ensemble super joli, mais malheureusement il est trop petit pour moi, je fais un 52 :cry:

en plus le kaki est ma couleur fétiche, c'est vraiement pas de chance :(
As-tu vérifié les mesures Andromeda ?
Parce qu'il n'y a pas d'etiquette dessus, c'est une taille unique de marché, j'ai mis 50 parce qu'il me semble que c'est ça, mais ça reste à vérifier ( bon en tout cas c'est sur c'est pas moins que 50) :lol:
Perso quand je regarde les mesures j'aurais dit 52 car ca me parait grande pour une 50 ?

En tout cas trop grand pour moi sniff, sniff
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ha ok, je vais modifier la taille alors, merci Pickles :D
Bon... je ne devrais pas, parce que j'ai fait beaucoup de frais les derniers temps, mais j'ai eu un coup de coeur pour cet ensemble et je le prends.

La suite en mp ? :P
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Vendu ou pas?
Oui reservée à Graindethé en tout cas !
je te le prend si graindethé se desiste
C'est noté ;)
désolée mais ma voiture m'a laché du coup je vais devoir faire des économies. Ce sera pour une prochaine fois.
Vendu
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »