Kikou!
Je m'appelle Sandrine,j'ai 27 ans et je viens de Suisse.
J'ai trouvé le forum avait l'air sympa,alors suis venue
Je suis vendeuse dans 1 kiosque à journeaux
Et je suis très ronde moi aussi
Vous dirait peut être mon poids quand on se connaitra mieux
A oui j'ai un ti défaut:parfois je disjoncte mais c'est pas grave rassurez vous
Je mord pas en général

Je m'appelle Sandrine,j'ai 27 ans et je viens de Suisse.
J'ai trouvé le forum avait l'air sympa,alors suis venue
Je suis vendeuse dans 1 kiosque à journeaux
Et je suis très ronde moi aussi
Vous dirait peut être mon poids quand on se connaitra mieux
A oui j'ai un ti défaut:parfois je disjoncte mais c'est pas grave rassurez vous
Je mord pas en général
