? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou!

Je m'appelle Sandrine,j'ai 27 ans et je viens de Suisse.
J'ai trouvé le forum avait l'air sympa,alors suis venue :D
Je suis vendeuse dans 1 kiosque à journeaux ;)
Et je suis très ronde moi aussi :?
Vous dirait peut être mon poids quand on se connaitra mieux :oops:
A oui j'ai un ti défaut:parfois je disjoncte mais c'est pas grave rassurez vous :P :lol:
Je mord pas en général :lol: :lol: :lol: :lol:
SPIDI a écrit :Kikou!

Je m'appelle Sandrine,j'ai 27 ans et je viens de Suisse.
J'ai trouvé le forum avait l'air sympa,alors suis venue :D
Je suis vendeuse dans 1 kiosque à journeaux ;)
Et je suis très ronde moi aussi :?
Vous dirait peut être mon poids quand on se connaitra mieux :oops:
A oui j'ai un ti défaut:parfois je disjoncte mais c'est pas grave rassurez vous :P :lol:
Je mord pas en général :lol: :lol: :lol: :lol:


Bienvenue !! ;)


T'es pas obligée de nous dire ton poids,tu sais :)
Coucou Sandrine!
Moi aussi je suis de Suisse, Lausanne ;)
A bientôt sur le forum!
Nan moi suis de Crissier c'est trop cool :D
Ça fait plaisir de croiser quelqu'un du coin par ici!
En fait je suis en plain déménagement ;)
Et les cartons, par ces chaleurs, ben c'est pas le top :lol:
Bon courage pour les cartons :D
Et quand tu aura finis,on pourra peut être aller boire un café ensemble non? ;)
Ca serait super de se rencontrer :D
Oky suis impatiente alors :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »