anne le troll c'est toi espèce de petite poufiasse de merde! tu te crois maline avec ton forum a la con???? je te signale que moi j'ai peu etre un petit forum mais au moins tout les membres participent tandis que le tien, la moitié de tes membres viennent poster pour du cul!!!! ou pour se faire piquer les adresses mails des membres afin de les avor en contact!!! vas te faire soigner espèce de complexée qui n'arrive meme pas a se regarder dans le miroir et a voir sa vraie valeur ! oui je viens faire ma pub de http://enpleineforme.forumactif.com et alors? qu'est ce que ca peu te faire si certains de tes membres sont venus sur MON forum car ils ne se sentaient plus à l'aise chez toi de par le manque d'ouverture d'esprit????
http://enpleineforme.forumactif.com c'est à moi et j'en suis fière
oui j'ai 25 ans, oui j'ai été opérée d'un bypass et je me sens revivre! c'est mon droit de voir la chose sur cette angle! peut etre que toi on ta refusé l'opération car psychologiquement tu es trop nulle! david je voulais te dire que pour un qui critique MON forum et le décrire si bien , tu y as été plusieurs fois en invités mais bon tu ne souhaites pas te l'avouer!
mes liens je les crie haut et fort :
http://bypassofutur.skyblog.com
http://bypass09mai2005.site.voila.fr
http://enpleineforme.forumactif.com
si vous viendriez sur mon forum , je ne vous bannierai pas pour des stupidités pareil! au contraire la discussion serait la bienvenue mais.... trop complexé à mon gout ! ca je le confirme! vas y bannie moi pour la 12 ème fois! je m'en tape! mais saches que je reviendrai pour faire chié mon monde!!!
le troll de service
karen 25 ans opérée d'un bypass à 166kg , aujourd hui 109kg! fière d'etre charcutée!

[edit modo : tiens la voilà ta pub !]
Honnêtement le contenu de ton message ne me donne aucunement envie d'y aller sur ton forum.

On a beau être en désaccord avec les propos des uns et des autres je ne crois pas nécessaire de manquer de courtoisie et de savoir vivre.

Mon humble avis sur la question !
+1

Ce que tu dis est vraiment hallucinant , ça ne me donne en aucuns cas envie de venir sur ton site !!!

dire a Anne qu'on lui a peut etre refuser l'operation car psychologiquement elle est trop nulle , là c'est vraiment ridicule ! sans compter les insultes ...

si tu trouves ce forum " a la con " nul où il n'y a que des pervers, bah retourne sur ton forum , qu'est ce que tu fais ici ??? :roll:

ton forum et celui ci sont completement different , alors ça ne sers a rien de comparer!

ici on n'oserai jamais die a quelqu'un que c'est une compléxée car on se respecte !
Valentin , mon petit bout d'amour né le 23 juillet 2010 apres plus de 6 ans d'essais !!
Ca pue la fille bien frustrée qui n'a rien d'autre à foutre dans sa vie minable et dénué de tout intérêt que de venir insulter les gens.

Enfin, elle a craché sa bile...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
C'est triste à 25 ans d'en être à ce point...

Quant au "charcutée", perso, j'adhère pas.

Dernier truc : elle a autant de temps à perdre que ça ? Je dois dire qu'on s'en fout un peu de sa vie (surtout vu comme elle parle, tu m'étonnes qu'elle s'est fait jetée)
Y a des gens...laisse tomber...
passe-partout a écrit :anne le troll c'est toi espèce de petite poufiasse de merde! tu te crois maline avec ton forum a la con????
Juste un détail. Ici tu es chez Anne. Pas chez toi. C'est elle qui a construit cette maison avec ses convictions pas les tiennes.

Donc ici, c'est toi qui trolle, pas elle.

Tes voisins n'ont pas forcément tes idées. Mais je suppose que si elles ne te plaisent pas, tu ne vas pas aller les insulter chez eux, du moment qu'ils ne viennent pas en faire autant chez toi et que vous vous evitez en terrain neutre.

Pour toi, ton bypass a plus d'un an. Moment où manger plus avec un bypass redevient possible. J'espère que tu vas réussir à réguler tranquillement ton poids, voire à en perdre encore un peu. Tu espères, nous a tu dis, perdre 80k, moi je te souhaite simplement de réussir ton objectif.
Excellemment.... bas chatouille, passe-partout etc...

Pour ma part, cela va faire un an que je viens ici rencontrer des gens comme Maria et les autres, écouter tous les avis, donner le mien.

A force de critiquer négativement et sans aucun intérêt, tu ne t'es même pas rendue compte de la valeur de ceux qui ont fait ce forum, de ses modos et de ses acteurs.

Peut être devrais-tu relire toutes tes interventions, comprendre pourquoi tu t'exprimes de la sorte, pourquoi les gens t'ont finalement répondu sur le ton qui a été le leur et ce que tu gagnes à te comporter comme cela.

Les gens qui se plaisent ici, il y en a plus que tu ne le crois. By passé ou anneauté. Et quand une réponse n'est pas dans le sens de ses convictions, cela permet de réfléchir, d'avoir du recul, ... NON, tout le monde ne part pas loin de là!

Vega
Si ca ce n'est pas l'exemple parfaite d'etre mal dans sa peau je ne sais pas quoi est.

La besoin d'insulter des gens pour se donner l'importance :roll:

Tu es pathetique et tu fais pitie plus que d'autre chose.

Allez va jouer ailleures et n'oublie pas de fermer la porte derrier toi.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est pathétique ! UNe chose est sure, tu ne me donnes nullement envie de venir sur ton forum...
VLR est 100 fois mieux et on est sures q'y trouver du soutien au moins...

Si le site ne te plait pas, viens pas nous faire ch***, on demande rien à personne et on n'a pas besoin d'emm****** !
Franchement moi j'ai pas voulu mourir bête, donc j'ai été faire un tour sur ton forum soit disant "genial" :roll: .
Oh quelle deception la seule chose que j'ai pu lire ce sont des regimeuses se faisant une compétition sur leurs kilos perdus!!!!!!
Tu parles d'ouverture d'esprit? Mais franchement si une non-regimeuse se pointait sur ton forum pour polemiquer crois tu franchement que tu vas l'acceuillir les bras grands ouverts?
Ce forum est mille fois plus riche que le tien, autant au niveau informations que conseils.
Je pense qu'il faudrait dejà que tu revois la conception de ton forum avant de venir ici avec tes gros sabots et critiquer!!!!!
passe-partout a écrit :
si vous viendriez sur mon forum

HS on :
ouille ouille mes oreilles !! Les "si" n'aiment pas les "r", tu connais ???
HS off.

Si ici on est tous des nuls, des idiots et des pervers, ne risques-tu pas de te contaminer ?? Oh mon dieu !!!! Tu imagines ???? Mais jamais tu ne t'en remettrai !!! Donc, pour ta propre sécurité, fuis ce forum comme la peste (que tu es)
Adieu et bon debarras
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
passe-partout a écrit :karen 25 ans opérée d'un bypass à 166kg , aujourd hui 109kg! fière d'etre charcutée!

:shock: :shock: :shock:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
+ 1 pour titemarquise, maria et les autres...

y a une recrudescence de trollisme ici en ce moment ?

Anne, David et les autres modos, vous êtes géniaux et vivelesrondes.com est un site qui apporte beaucoup, qui personnellement m'a permis de voir que je n'étais pas seule et qu'il fallait que j'arrête la guerre des tranchées avec moi même.

Je suis désolée de voir que des à&§ù%$£$!!! de trolls vous bouffent du temps pour rien...

Chatatouille, ou passe partout comme tu veux, ça te plairait qu'on vienne en masse troller ton forum ? qu'on y poste TES messages pour montrer aux personnes qui vont sur ton site ta face obscure ? non, je suppose...

Ben ici heureusement, les gens en ont suffisament dans le ciboulot pour respecter l'esprit d'un forum, donc personne n'ira faire des siennes sur ton site de concours et de performances... Ce serait bien que tu fasses pareil. Tu as déjà un site, pourquoi faire ch.. le monde ici... ah oui, encore une question de performances de chiffres, celle du nombre d'inscrits, c'est cela ???

et moi qui pensais être névrosée....
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Passe partout, finalement je te plains.

Tu dois être bien malheureuse pour être aussi agressive.

Si tu n'es pas d'accord - ce qui est ton droit - pourquoi ne pas le faire avec courtoisie.

Tu attaques les personnes qui ont conçu ce forum, si tu ne t'y plais pas pourquoi y revenir ?

Tu as certainement besoin de consulter un médecin qui t'aide à aller mieux.

Apparemment, ton by pass ne t'a pas fait gagner en sérénité.

Allez soigne toi bien.

zouzoucat.
franchement, la j'suis décu. car oui, certaines personnes n'ont pas la même opinons que toi mais c'est pas une raison pour se comprter comme ca. ici on parle librement et on essai de se comprendre les uns aux autres. et partir en sucette comme ca c'est vraiment dommage.
en tout les cas, j'espère que tu atteindras ton objectif, car tu le mérite comme nous tous qui essayions de s'en sortir par ce biais.
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »