? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou :D

Je revends la chemise Sucre D'Orge Julie Envy achetée à Miss-Candy... car malheureusement je suis trop serrée dedans !

:arrow: Donc je la remets en vente à 10 € +fdp ;)


Taille 46 mais elle taille un peu petit donc c'est plutot un grand 44. Elle n'est pas extensible.
N'hésitez pas si vous avez des questions ;)

PS : si elle intéresse toujours Venezia88 (qui s'était manifestée après moi sur le post de Miss-Candy), elle aura la priorité ;)

nouveau prix : 10 € tout compris
Dernière modification par Thyselle le mardi 22 août 6:55, modifié 7 fois.
Thyselle
les mesures pour Venezia88 entre autres ;) :

(largeurs prises à plat)

- poitrine : 55 cm
- taille : 52 cm
- en bas : 57 cm
- hauteur : environ 60 cm depuis épaule
- largeur manches depuis aisselles : 18 cm environ

tout ceci en non-extensible ;)
Thyselle
une photo de + ;)
Thyselle
up 8)
Thyselle
uuuupppp !!! :lol:
Thyselle
il me manque 3 pauvres cm pour la poitrine et les hanches sniffffffff
je passe mon tour avec regret :cry:
up ! 8)

personne ? :D
Thyselle
ptit up :multi:
Thyselle
12 €, frais de port compris ;)
Thyselle
up 8)
n'hésitez pas, elle est sublime ;)
Thyselle
10 € frais de port compris 8)
Dernière modification par Thyselle le vendredi 14 juillet 10:32, modifié 1 fois.
Thyselle
up !!! :o
Thyselle
up ;) 8)
Thyselle
allez, elle passe à 10 € frais de port compris ;)
à ce prix-là ne vous privez pas ;)

8)
Thyselle
Je peux connaitre la largeur des bras tout en haut ?

Merci à toi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »