Coucou
Je revends la chemise Sucre D'Orge Julie Envy achetée à Miss-Candy... car malheureusement je suis trop serrée dedans !
Donc je la remets en vente à 10 € +fdp
Taille 46 mais elle taille un peu petit donc c'est plutot un grand 44. Elle n'est pas extensible.
N'hésitez pas si vous avez des questions
PS : si elle intéresse toujours Venezia88 (qui s'était manifestée après moi sur le post de Miss-Candy), elle aura la priorité
nouveau prix : 10 € tout compris
Je revends la chemise Sucre D'Orge Julie Envy achetée à Miss-Candy... car malheureusement je suis trop serrée dedans !
Taille 46 mais elle taille un peu petit donc c'est plutot un grand 44. Elle n'est pas extensible.
N'hésitez pas si vous avez des questions
PS : si elle intéresse toujours Venezia88 (qui s'était manifestée après moi sur le post de Miss-Candy), elle aura la priorité
nouveau prix : 10 € tout compris
Dernière modification par Thyselle le mardi 22 août 6:55, modifié 7 fois.
Thyselle
