Je vends cette tunique T42 (mais je fesais un 46/48) et elle m'allait super bien. Je l'ai porté une fois pour une représentation de chant, mais je la trouve trop décoletée
pas l'habitude moi et pas une superbe poitrine pour que ça le fasse non plus
Hachetée 35€ je la vend 25€ +fdp
Trés légère couleur rose clair fushia... petit strass en fin de décoleté..
Fendue sur les côtés.
Allez les filles

Hachetée 35€ je la vend 25€ +fdp
Trés légère couleur rose clair fushia... petit strass en fin de décoleté..
Fendue sur les côtés.
Allez les filles
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
