? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c est vrai que Nekermann a pensé a nous les femmes rondes mais il pensent peucx etre que parce que nous sommes rondes que nous avons un gros porte monnaie !! cest un truc de dingue 50 € une veste et je parle meme pas de la paire de tong au meme prix....deja que nous avons du mal a trouver des fringues alors si en plus il veulent nous ruiner c est GAGNé !! :cry:
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
excusez moi pour les fautes des frappe quelle nulle lol :oops:
"J'traine rarement seule..J'marche avec ma conscience..."
C'est vrai que c'est plutôt cher, mais bien coupé et de bonne qualité (manquerait plus que ça soit cher et moche en plus ! :lol: ).

Il faut profiter des réductions, il y en a assez souvent. Moi je vais sur http://www.codereduc.com/, c'est bien rare qu'il n'y ait pas une petite réduction intéressante à utiliser ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Oui c'est cher (j'en ai parlé je ne sais plus ou). Bien coupé ok mais le jean soldé 35 euros, ça revient quand même cher. Sans compter les délais de livraison (trois semaines puis on me dit que la moitié de la commande arrivera dans un mois :roll:)
Même observation en ce qui me concerne pour les délais de livraison... :evil:

Comme je partais en vacances en Bretagne, j'avais demandé une livraison chez maman. C'est arrivé en 3 fois et j'étais repartie pour le dernier colis...

Quand j'ai téléphoné pour demander qu'on change l'adresse de livraison du dernier colis, on m'a dit que ce n'était pas possible...

Un peu dommage quand même que le service ne suive pas à ce prix là !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai eu le meme probleme que toi Patty-cerise :evil:

J'ai changé mon adresse, et entre temps une de mes commandes étaient partie, j'ai beau eu expliqué que je ne serais pas chez moi pour réceptionner le colis, ils n'en avaient rien a faire (pour rester polie).
J'ai dû harceler le transporteur, pour que le livreur me livre le colis avant mon départ en congés.
J'ai eu de la chance, ils ont été sympas et j'ai eu mon colis. Meme si j'ai dû retourner pas mal d'articles :roll:

Sinon j'aime bien ce qu'ils font, et avec mes cod reduc, on arrive facilement à avoir entre 30 et 50 % !
Je n'ai jamais commandé chez eux, mais je suis contente d'apprendre que la qualité est plutôt bonne :)

C'est le moment de se lancer, il y a des réduc terribles : jusqu'à -70% ( pour bénéficier des prix les plus bas, il faut remplacer le "N" de la référence par la lettre "X")

Je verrai ensuite les délais de livraison... :roll:
Perso je commande mes tailleurs dans la collection F.E.M.M.E chez eux..
Michael jordensen je crois il sont top.

La je viens d'en commander un Blanc à rayure noir super!!

Lavage nickel meme la veste y passe donc bonne commande!!!
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »