Je recherche un sac en bandouliere assez grand , enfin où on peut mettre dedans 2 classeur et avec fermeture éclair, pour la rentrée scolaire, en très bon état ou neuf.
peut importe la couleur, du moment que je peux voir une photo du sac et avoir les dimensions. Le prix maxi 75 euros, après tout dépend de la marque etc .
Au niveau de la matière j'ai pas de préférence , du moment que le sac est solide ( vu que s'est pour aller en cour ) . voila ;)
Je viends de voir ta recherche, et je me pose une question :roll:
Sac en bandouillère veux dire qu'on puisse porter devant en le passant sur l'épaule ? c'est ça ?
ça peut paraître idiot comme question mais parfois les memes expressions ne veulent pas dire exactement la même chose !

Si c'est le cas, j'ai peut être un voire deux sacs qui pourraient correspondre ...il faut voir la contenance :) !

Dès que ma puce se lève (car les sacs sont dans un placard dans sa chambre) je vérifie si cela t'intéresse ???

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Bijour !

Moi aussi j'ai quelques sacs qui pourraient correspondre. Un bandouillere tout noir sympa et un autre tokidoki qui se porte sur l'épaule.

Alors pour les photos c'est par là :

http://cgi.ebay.fr/Sac-gothique-TOKIDOK ... dZViewItem

C'est le meme que j'ai il est en super bon état à part la poche intérieure qui s'est décousue sur un coté

Pour le noir bah il est tout simple si tu veux jte fais une foto mais là tout de suite j'ai la flemme :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »