coucou les filles et si peu les garcons voila je me suis faite operee le 4 mai et je souhaiterais des conseils voir des recettes a propos de la nourriture voir les boissons mais ca j ai mon coca light car meme quand je vais faire des courses tout me degoute et je n ai vraiment plus aucune envie de rien.j aimerais egalement votre temoignage a propos de l epuisement merci deja a vous tous 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je n'ai pas suivi d'intervention et c'est pas mon objectif mais en ce qui concerne l'épuisement ça coule de source que si tu ne manges pas grand chose vu que tout te dégoute tu peux pas être en super forme........
c'est quand même bizarre en parles tu avec ton équipe médicale?
c'est quand même bizarre en parles tu avec ton équipe médicale?
oui j en parle et j ai deja ete trois fois aux urgences a l hosto mais sans resultats
Si tu as ressenti le besoin d'aller aux urgences, c'est que vraiment ça ne va pas...
Mais aux urgences, ce n'est pas l'équipe qui t'a fait ton by pass ni qui t'a suivie, ils ne sont sûrement pas formés aux suites de by pass. C'est avec ton chirurgien qu'il faut prendre contact.
Appelle le demain dès la première heure. D'accord ?
Mais aux urgences, ce n'est pas l'équipe qui t'a fait ton by pass ni qui t'a suivie, ils ne sont sûrement pas formés aux suites de by pass. C'est avec ton chirurgien qu'il faut prendre contact.
Appelle le demain dès la première heure. D'accord ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ca j en ai bien l intention je ne vais pas rester les bras croises j ai une famille derriere moi... 
Tout d'abord, c'est important de boire au minimum 2 litres par jour, de préférence de l'eau sans bulle.
Ma nutritionniste m'a déconseillé de boire des boissons gazéifiées (dont le coca-light que je raffole) car cela gonfle le ventre et tu as des gaz.
Donc essaie plutôt de boire de l'eau (avec un peu de jus d'orange frais mélangé).
Ensuite, il faut écouter ce que ton corps te dit et manger dans les premiers temps les aliments qui ne te font pas vomir. Mais c'est essentiel de manger équilibré (légumes, fruits, viande blanche et poissons). Evite quelques temps les féculents (pâtes, riz et patates).
Je me fais régulièrement des compotes de pommes avec de la cannelle (sans sucre bien-sûr), un coulis de fraises et kiwi, du jus de carottes frais, mélange de fromage frais light avec jambon, poulet, jus de citron et persil (jambon et poulet coupé très fin).
Je puise également dans mes anciens livres de cuisine (j'en ai environ 50) pour essayer de nouvelles recettes.
Courage à toi
Bec
Serra
Ma nutritionniste m'a déconseillé de boire des boissons gazéifiées (dont le coca-light que je raffole) car cela gonfle le ventre et tu as des gaz.
Donc essaie plutôt de boire de l'eau (avec un peu de jus d'orange frais mélangé).
Ensuite, il faut écouter ce que ton corps te dit et manger dans les premiers temps les aliments qui ne te font pas vomir. Mais c'est essentiel de manger équilibré (légumes, fruits, viande blanche et poissons). Evite quelques temps les féculents (pâtes, riz et patates).
Je me fais régulièrement des compotes de pommes avec de la cannelle (sans sucre bien-sûr), un coulis de fraises et kiwi, du jus de carottes frais, mélange de fromage frais light avec jambon, poulet, jus de citron et persil (jambon et poulet coupé très fin).
Je puise également dans mes anciens livres de cuisine (j'en ai environ 50) pour essayer de nouvelles recettes.
Courage à toi
Bec
Serra
