Le monstre sanguinaire que je suis vient encore de piquer un coup de gueule ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic.php?p=685543#685543
Franchement, le discours "avec l'anneau c'est que du bonheur", "avec le by pass c'est que du bonheur", "on va maigrir c'est que du bonheur", j'en ai soupé et resoupé !
Ras le bol de lire cette phrase digne de la mauvaise télé réalité et dépourvue de toute objectivité.
Alors j'aimerais que celles qui ont subi l'intervention soient objectives et nous disent si ce n'est vraiment QUE du bonheur.
Attention, je ne dis pas que vous ne ressentez pas un mieux être et que vous n'êtes pas contentes de l'avoir fait, je ne nie pas les bienfaits que ça a pu vous apporter, pas du tout !
Mais personne ne peut nier qu'il y a des inconvénients après intervention et que le "QUE du bonheur" est excessif (je le comprends à la rigueur chez les candidates à l'intervention et les opérées de fraiche date, elles sont encore dans l'euphorie, mais l'euphorie ça n'a qu'un temps).
Donc pour celles qui ont subi l'intervention, c'est vraiment QUE du bonheur ? Votre vie a changé ? Affectivement ? Professionnellement ? Relationnellement ? Oubliez la balance, parlez moi du reste !
Franchement, le discours "avec l'anneau c'est que du bonheur", "avec le by pass c'est que du bonheur", "on va maigrir c'est que du bonheur", j'en ai soupé et resoupé !
Ras le bol de lire cette phrase digne de la mauvaise télé réalité et dépourvue de toute objectivité.
Alors j'aimerais que celles qui ont subi l'intervention soient objectives et nous disent si ce n'est vraiment QUE du bonheur.
Attention, je ne dis pas que vous ne ressentez pas un mieux être et que vous n'êtes pas contentes de l'avoir fait, je ne nie pas les bienfaits que ça a pu vous apporter, pas du tout !
Mais personne ne peut nier qu'il y a des inconvénients après intervention et que le "QUE du bonheur" est excessif (je le comprends à la rigueur chez les candidates à l'intervention et les opérées de fraiche date, elles sont encore dans l'euphorie, mais l'euphorie ça n'a qu'un temps).
Donc pour celles qui ont subi l'intervention, c'est vraiment QUE du bonheur ? Votre vie a changé ? Affectivement ? Professionnellement ? Relationnellement ? Oubliez la balance, parlez moi du reste !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
