Voila donc je les vends 5 euros + frais de port

C'est un 41

L'appareil photo a tendance à délaver les couleurs, elles sont un peu plus foncées.[/b]
Dernière modification par Vernissime le mardi 4 juillet 19:59, modifié 3 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Coucou

C'est combien les frais de port ?

Je suis aussi interesser par ton pantalon fluide
moi je donne pour indication 5 euros de frais de port et tu ne les payes que pour un article. J'envoie bien sur en colissimo
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Tu aurais d'autres photos ?
j'ai ajouté d'autres photos !
Je te les prend
ok
Pour celle que ca interesse, je fais un post ce soir pour les remettre en vente.

Etat nickel mais ne me vont pas.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »