? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je fais un peu les choses à l'envers alors vous m'en excuserez par avance.

Voilà moi c'est Poussette. Ca fait déjà un petit moment que je zyeute ce forum alors cette fois je me décide à me présenter ( officiellement je ne suis plus une " simple lectrice" :p ).

Pour anticiper certaines question ;) ce qui m'amène parmis vous? Eh bien votre ouverture d'esprit et le plaisir d'échanger sur environ tout et n'importe quoi. Il me semble que c'est largement suffisant pour passer de bons moments.

Au plaisir de vous lire toutes... oops et tous. Bises!
Salut pousette,

Ta présentation est un peu vague, c'est dommage. Tu viens parler de tout et n'importe quoi mais VLR n'est pas un forum généraliste, il y a un thème bien précis. Est-ce que ce thème te concerne particulièrement? :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bon ben je vais recommencer car il semblerait que ma présentation première est un peu trop "épurée" ( je reconnais :oops: )

Je vis depuis 2 ans à Paris...je travaille mais je continue mes études à côté de ça ( psycho ). La thématique de VLR m'interpelle parce que je suis une petite ( 1m51) gourmande et que les rondeurs ne me font pas peur. Je me définirai comme " une flaneuse"

Le forum de VLR m'a beaucoup intéressé pour plein de choses ( je les énumererai au fur et à mesure surement ;) ) . J'ai simplement l'impression qu'il y a plein d'écoute sur ce forum.

Le petit plus que je trouve sympa par ici ... LES FRINGUES !!! EN fait j'ai trouvé ça génial que certaines revendent leur fringues et filent des tyuaux à celles qui en recherchent.

Bref... j'aime bien cette solidarité ambiante.

Sinon pour répondre à Anne: ce qui me passionne eh bien en premier lieu le ciné et la musique de film en général mais aussi et surtout cuisiner parce que j'adore ça !

Voilà je pense que vous en apprendrez plus au fur et à mesure de mes posts
:roll:
Voilà voilà :)
Salut! Juste un ptit post pour te souhaiter la bienvennue ici! a + bizzzz
Nous avons deux points en commun : je mesure 1,53m et j'adore faire la cuisine... :roll:
Bienvenue à toi.
Super :)

Ah ben là tu vois j'ai envie de te dire Bienvenue ;)
Je te croiserais sûrement dans les discussions fringues, et je te lirais sans doute dans cuisine.

A bientôt sur les forums.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Merci merci les filles :p
Bienvenue parmi nous Pousette!

Ca fait plaisir de voir arriver une VLRienne bien dans ses pompes. :)

Au plaisir de te lire... ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
bienvenue
ta seconde présentation donne envie de te connaitre
alors a bientot j'espere au détour d'un post ;)
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »