? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
robe easy chocolat julie envy t 46

elle est neuve et jamais portée, avec étiquette


17 € + fdp
Dernière modification par moukilette le samedi 8 juillet 7:28, modifié 2 fois.
Coucou, je mets une option !
1mn d'avance :lol:
je me décide ce soir, ça va ?
bluecat a écrit :1mn d'avance :lol:
je me décide ce soir, ça va ?


:lol:
Voui, ça me va ! ;)
pitite remarque : chocolat c'est celle avec le liserai bleu pour info, ne vous trompez pas les filles ;) (celle que moukilette a mis en illustration est le coloris prune)
Thyselle
Thyselle a écrit :pitite remarque : chocolat c'est celle avec le liserai bleu pour info, ne vous trompez pas les filles ;) (celle que moukilette a mis en illustration est le coloris prune)


Moi, ça me va ! Je préfère le chocolat aux prunes ... Oups ! J'ai faim maintenant ... :lol:
Lallye a écrit :Moi, ça me va ! Je préfère le chocolat aux prunes ... Oups ! J'ai faim maintenant ... :lol:

:lol:
Thyselle
je laisse la place à Lallye !
:multi:
GO GO GO ! Direction les mp ! :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »