je vend ce chemisier bleu ciel en taille 46 48 de chez c&a
trés bon état, trés peu porté, manche 3/4
je le vend a 10euros+fdp
pour plus de renseignement me contacter
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
trés bon état, trés peu porté, manche 3/4
je le vend a 10euros+fdp
pour plus de renseignement me contacter
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Chemise grande taille ]
