bon ben voila moi c'est christelle g 20ans et je suis forte ...je pese 95kg
g commencé a grossir vers 14ans .... je ne me snetai pas heureuse par le manque de mon pere que jene voit plus depuis l age de 6 ans ...
je n arrive pas a maigrir
j ai du mal a montrer mon corp, je ne peut pas aller a la piscine car g trop honte de mon corp!
quand g un copain, je met un certain temps avant de me montrer nu !
je me demande si un jour je ne penserai plus au regard des gens
enfin bref c'est un probleme quotidien !
Salut !
Moi c'est pareil même age, même poids.
Mais moi je suis forte depuis toute petite!
J'osai pas me montrer nu devant mon ex, toujours peur de ce qu'il pourrai penser de mon corps que moi même j'aime pas, alors je ne peu pas concevoir que qulqun d'autre puisse l'aimer...
J'ose aller a la piscine, à la mer, cela vien du faite que j'ai fais de la natation quand j'étais plus jeune et j'adore nager alors la je m'en fou du regard des autres car dan l'eau je me sent bien...

mais c'est tres dur au quotidien c'est vrai, j'aime pas quand mes proches me regardent autre part que dans mon visage parce que j'ai constament peur qu'on me juge quils pensent que j'ai un gros cul ou un des grosses jambes et tout !
Bref ça me dégoute aussi !

T'es pas la seule ne t'en fais pas !
Mais grace a ce site je commence deja a m'habiller plus féminnement, je prends plus soin de moi, je me dit que les gens ne sont pas tous pareil qu'il y en a quand même qui ne jugent pas sur l'apparence et qu'ils ne sont pas tous obsédés par la largeur de ton derriere...
Voila et rien que le faite de savoir qu'il y a des gens qui vivent la même chose que toi ça t'aide déja à te sentir moin seule !

Bon courage

Caro
salut!
comme la dit tetelledu78 tu n'est pas seule!
moi aussi je suis dans ton cas mais je vais à la mer. certe c'est dur car j'ai trés peur du jugements des autres, je rentre dans l'eau et quand je ressort je m'en vais, je ne m'attarde pas sur la plage.
moi aussi je suis grosse depuis toutes petite et j'ai presque le même age que toi. je n'assume pas du tout mon corps.
on m'a donné un bon conseil sur vive les rondes c'est de se sentir bien. et notament une pharse qui ma beaucoup plus et qui a été plus explicite que des grand discourt, je cite: "quelles soient minces ou rondes, les fleurs ont toutes le même parfum".
Voilà, j'espère que cette pharse te fera le même électrochoc que sur moi. bisous , courage :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »