? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles
je revends ma magnifique tunique marron baby doll de JE
je fais un 110 e/f de poitrine et ça me sert.
sinon elle taille bien pour un 50, c juste la poitrine qui est juste pour moi...

alors elle est en promo a 34.3 hors port sur le site de JE je la vends (entierement neuve encore etiquettée, je l'ai a peine essayée!) a 30 eur port colissimo compris !

merci, a+

marilyn
Dernière modification par pilotederallye77 le lundi 10 juillet 7:58, modifié 1 fois.
salut marylint, je viens de t'envoyer un mp, donc en attendant ta réponse , je me mets prums !
coucou

Dis juste une petite question concernant cette tunique..tu n'as pas de soucis de transpiration sous les bras ? :oops:

Parce que moi je transpire pas mal...donc j'ai peur qu'avec cette matière en plus..ça ne s'arrange pas
bonjour, cette tunique me plait beaucoup, mais j'aimerais savoir si tu peux me donner les mesures stp ? car j'ai peur que ça coince au niveau de la poitrine justement , merci

je mets à la suite si les filles ne la prenne pas, merci
Karaba a écrit :coucou

Dis juste une petite question concernant cette tunique..tu n'as pas de soucis de transpiration sous les bras ? :oops:

Parce que moi je transpire pas mal...donc j'ai peur qu'avec cette matière en plus..ça ne s'arrange pas

bonjour,
en fait je l'ai à peine essayée, je ne peux pas me prononcer...
elle se porte avec un debardeur en dessous (tu vois il a comme un profond decolleté en Vavec un petit lien à la poitrine ).
ce que je peux te dire c qu'elle est ultra legere !
a+
marilyn
didounette a écrit :bonjour, cette tunique me plait beaucoup, mais j'aimerais savoir si tu peux me donner les mesures stp ? car j'ai peur que ça coince au niveau de la poitrine justement , merci

je mets à la suite si les filles ne la prenne pas, merci

Mesure prise a plat au niveau de la poitrine 56cm non etirables.
merci, a
+
marilyn
réservée a Nawak !
ok je te remercie, ça aurait été trop juste pour moi
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »