Idem que pour la rayée : je la remets en vente car les manches sont trop courtes (y a pas idée d'être si grande
)
Elle est SUPER sympa aussi
Je l'ai reçue hier, le temps de l'essayer et hop je la remets sur la BAV !
Butterfly12 à écrit :
Je vends cette trés belle chemise blanche manches longues
Jamais porté elle est totalement neuve
T 58
Longueur: 77 cm
Largeur: 75 cm
Très agréable à porter car 4% d'élasthanne.
Dsl elle est froissée sur la photo car trop la flème de repasser
Prix 8 €
Elle est SUPER sympa aussi
Je l'ai reçue hier, le temps de l'essayer et hop je la remets sur la BAV !
Butterfly12 à écrit :
Je vends cette trés belle chemise blanche manches longues
Jamais porté elle est totalement neuve
T 58
Longueur: 77 cm
Largeur: 75 cm
Très agréable à porter car 4% d'élasthanne.
Dsl elle est froissée sur la photo car trop la flème de repasser
Prix 8 €
Dernière modification par Orchiday le samedi 5 août 10:09, modifié 1 fois.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
Je mets à jours les informations....
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
