Hello,

j'ai acheté sur le site Cbueno.com mon maillot pour cet été. Des articles de qualité pour pas cher. C'est un site plutot sport et sporstwear. j'ai recu le maillot en 3 jours, vraiment parfait.
Voila je voulais vous en faire profiter ;-)

http://www.cbueno.com

@+
Valérie
ça vaut le coup si on dépasse pas le 44 en taille :cry:
hello didounette,

moi jme suis pris celui-là en taille 48 et il est impec :-)

http://www.cbueno.com/product_info.php?products_id=490

Sinon des ptites baskets sympa que je risque de m'acheter à la rentrée ou avant remarque ;-)

biz
@+
Valérie
Mouaif, faut vraiment les chercher les grande tailles là dessus, d'ailleurs je ne rentre dans aucun vêtement sur ce site.
Quand ce genre de boutique comprendra que les rondes aussi veulent bouger avec des vêtements de sport à leur taille, ce sera intéressant.

Mais bon je trouve plus de chose chez decat que sur ce site alors ....
:roll:

Y en a des centaines de sites comme ça.
Sans intérêt !
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
val34 a écrit :hello didounette,

moi jme suis pris celui-là en taille 48 et il est impec :-)

http://www.cbueno.com/product_info.php?products_id=490

Sinon des ptites baskets sympa que je risque de m'acheter à la rentrée ou avant remarque ;-)

biz
@+
Valérie

ok valérie, mais je n'ai pas la chance de rentrer dans un 48, mais je le trouve très sympa
Jsui pas tout a fait d'accord avec toi anne mais bon.
Jtrouve les prix super attractifs et moi j'ai été ravie du service et ...de trouver un maillot en 48 de cette qualité à ce prix. Jvoulais juste vous le faire partager. Voila voila ;-)

@+
bises,
Valérie
val34 a écrit :Jsui pas tout a fait d'accord avec toi anne mais bon.
Jtrouve les prix super attractifs et moi j'ai été ravie du service et ...de trouver un maillot en 48 de cette qualité à ce prix. Jvoulais juste vous le faire partager. Voila voila ;-)

@+
bises,
Valérie

Mais pourquoi faut il que certains vendeurs prennent autant les gens pour des cons ?

Vous vous rende pas compte que vous avez tous toujours la même approche ? :lol:
Nouveau membre qui s'inscrit, pour nous vanter comme par hasard un site pas vraiment génial et pas totalement voir pas du tout en rapport avec le thème du site sur lequel il aurait commandé entant que cliente et dont il aurait été super satisfait ? Et bien sur le site la cliente super satisfaite elle en connait les moindres pages et elle répond à toutes les questions en le défendant...

Genre bon plan entre copine...On y croit çà fait peur !!!

Alors ridiculisez vous autant que vous voulez, mais s'il vous plait ne venez pas nous demander de supprimer la discussion après. :lol:
David,
désolé de vous décevoir mais je pensais bien faire en donnant un ptit message au cas ou d'autres personnes comme moi puissent trouver un bon plan.
Personnellement j'ai été ravie, et je suis super décue de votre commentaire.
Comme si on avait pas le droit d'être nouvelle sur un forum.
Je redis que j'ai été super ravie...moi, n'en plaise a certaines hormones... non mé...:-)
@+
valérie
val34 a écrit :David,
désolé de vous décevoir mais je pensais bien faire en donnant un ptit message au cas ou d'autres personnes comme moi puissent trouver un bon plan.
Personnellement j'ai été ravie, et je suis super décue de votre commentaire.
Comme si on avait pas le droit d'être nouvelle sur un forum.
Je redis que j'ai été super ravie...moi, n'en plaise a certaines hormones... non mé...:-)
@+
valérie

Mais zut quand même alors ! Encore quelqu'un que la qualité du service déçoit ! :cry:
Alors si j'ai bien compris (malgré mes hormones qui me joueraient des tours j'espère que j'ai compris) donc vous ne vous inscrirez pas dans d'autre forums pour y recommander chaudement vivelesrondes.com dans tous vos messages dès le premier ? :cry: :cry: :cry:

Comme c'est triste...:lol:
Envoyez leur peut être une réclamation. Mais évitez de critiquer leurs prix ! :lol:
Sur ces bons conseils, je vais bien évidamment recommander vivelesrondes.com dès que je pourrais bien évidamment. Je connaissais le site sans être inscrite et j'ai franchi le cap, peut-être n'aurais-je pas due ? ;-)

Dans tous les cas, je le ferais ... même si vous vous y opossez ;-)
Bises
Valérie.
Coucou,
J'ai été moi aussi sur le site ,et je trouve qu'il y a des truc vachement sympa...Par contre pas ma taille. [-(
Ceci dit j'ai reperer un sweat super chouette pour mon cheri.
Est ce qu'on sait commander depuis la belgique? Parce que j'arrive pas a m'inscrire. :(
Bisous. =;
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Hello titangetidemon,

J'ai regardé pour toi et apparement ils ne livrent que sur la France.
biz
@+
Valérie
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »