? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

J'ai vu une robe rose en voile p3 du catalogue quelle qui m'interresse

Mais je n'ai pas le catalogue alors j'aimerais connaitre les references pour les tailles 44 et 46 et les differents coloris!!

Merci!!
oui exactement en rose la noir en fait c'est moins chouette!Et je la vois pas sur leur site!
Génial!Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre!!

bises!!
je l'ai reçu hier le catalogue, je sais pas vous mais moi je suis super deçue ... c'est exactement les m trucs que l'annee derniere !!!!! :?
blablabla
Moi pareil,J'ai recu le catalogue hier et je suis decue aussi, enfin c'est mon portefueille qui va etre content parce que dans celui d'été j'ai beaucouuuuup commander!!D'ailleurs j'attend ma dernière commande avec impatience!
Trinity,bon choix pour la robe,elle est superbe!!!! J'ai craquer dessus!!ho la la,si j'aurais pas ces kilos en trop elle serais deja dans ma garde robe!
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimez vous meme...
Cette robe serait aussi à moi si seulement j'avais la taille adéquate :roll:
Elle est magnifique!!!
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
ouaip j ai reçu le catalogue quelle la semaine dernière et quelle horreur!!!c'est moche, vieux bref cette année je commanderais rien chez eux.le catalogue la redoute me plait mieux et pour les 3 suisses bah je sais pas je l'ai pas reçu
boukledor a écrit :ouaip j ai reçu le catalogue quelle la semaine dernière et quelle horreur!!!c'est moche, vieux bref cette année je commanderais rien chez eux.le catalogue la redoute me plait mieux


Pareil, d'ailleurs, je pense écrire un courrier à Quelle car là, c'est du foutage de gueule, déjà que celui de cdette été était pas top, ms là!!! :?
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »