? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas de Kiabi à Paris???? j'arrive pas à retrouver sur le site..
s'il vous plait, aidez une pauvre perdue...
s'il vous plait, aidez une pauvre perdue...
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
monicax a écrit :pas de Kiabi à Paris???? j'arrive pas à retrouver sur le site..
s'il vous plait, aidez une pauvre perdue...
Non pas à Paris même, mais il me semble qu'il y en a en banlieue par contre. Sinon, tu peux toujours commander sur le site
salut
toute la journée j'ai essayé d'aller sur le site
mais ça ne fonctionne pas
j'essaierais demain
toute la journée j'ai essayé d'aller sur le site
mais ça ne fonctionne pas
j'essaierais demain
jadlise a écrit :salut
toute la journée j'ai essayé d'aller sur le site
mais ça ne fonctionne pas![]()
j'essaierais demain
Il doit y avoir des pics d'afflucence vu les soldes... Moi je m'y suis connectée 2 fois aujourd'hui, et j'y suis allée ce matin
J'y suis allée cet aprem sans soucis
Je connais 2 kiabi à proximité de Paris dans le 95, l'un à Herblay, l'autre à St Brice.
Par contre je pense qu'ils ont des points relais sur Paris, donc pour ta commande c'est nickel
Je connais 2 kiabi à proximité de Paris dans le 95, l'un à Herblay, l'autre à St Brice.
Par contre je pense qu'ils ont des points relais sur Paris, donc pour ta commande c'est nickel
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI 
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
