Les vacances arrivent à grand pas et avec elles, les inévitables long trajets en voiture ou en train ou en avion....
On a tous en tête l'image de bambins infernaux qui crient, hurlent, se chamaillent, sont malades, veulent arriver 5 minutes après le départ, veulent faire pipi alors qu'on vient de quitter la maison et autres bonheurs.
Avez-vous des trucs, des astuces pour éviter que ce passage obligé ne se transforme en galère?
On a tous en tête l'image de bambins infernaux qui crient, hurlent, se chamaillent, sont malades, veulent arriver 5 minutes après le départ, veulent faire pipi alors qu'on vient de quitter la maison et autres bonheurs.
Avez-vous des trucs, des astuces pour éviter que ce passage obligé ne se transforme en galère?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
encore des paroles que tu sèmes au vent
