Bonjour, je revend ce pantalon prince de galles entièrement neuf, acheté sur la BAV, il est trop grand pour moi, donc je remets en vente. Il a pas mal voyagé : ninifollie, didounette et moi..
le prix de vente est le meme que le prix auquel je l'ai acheté, vu qu'il n'a pas été porté
j'espère que ninifollie ne m'en voudra pas d'avoir repris ses photos et didounette ne m'en voudra pas d'avoir repris son texte.
le prix est de 15 € port inclus
les mesures sont :
taille 55 cm mais peut s'étirer jusqu'à 64 cm
longueur du pantalon 115 cm
entrejambe : 83 cm
largeur des cuisses : 36 cm
Correspondrait à un grand 54 soit 54/56.. Il est élastiqué au dos.
le prix de vente est le meme que le prix auquel je l'ai acheté, vu qu'il n'a pas été porté
j'espère que ninifollie ne m'en voudra pas d'avoir repris ses photos et didounette ne m'en voudra pas d'avoir repris son texte.
le prix est de 15 € port inclus
les mesures sont :
taille 55 cm mais peut s'étirer jusqu'à 64 cm
longueur du pantalon 115 cm
entrejambe : 83 cm
largeur des cuisses : 36 cm
Correspondrait à un grand 54 soit 54/56.. Il est élastiqué au dos.
Dernière modification par Vernissime le jeudi 8 mars 15:37, modifié 7 fois.
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
