? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Etes vous sûre de vous?

Pour moi ça donne :

VOUS N'ETES PAS TRES SURE DE VOUS :

Vous vous sous-estimez sans doute, car vous êtes vite déstabilisée par des situations externes. Vous avez un chemin à faire pour regagner la confiance en vous.
Apprenez à vous apprécier vous même sans rien attendre de l'avis des autres. Vous en retirerez une plus grande assurance, en vous appuyant sur vos propres jugements.


Ho ? c'est pas vrai !! Moi pas sûre de moi ? sans blague....
Ca doit juste faire 27 ans et 4 mois que ça dure... :oops:
[url][/url]

Code : Tout sélectionner

 Vous etes franchement sure de vous. 

Bravo !
vous affichez une belle assurance ,
on peu meme dire que vous etes culottée.
C'est très certainement un atout dans votre vie,
meme si votre entourage peut vous trouver agacante par moment.

Enfin, l'essentiel est de continuer d'avoir cet aplimb magnifique
qui peu vous ouvrir bien des portes.

Un seul regret .... Ils auraient pu revoir une version masculine du test .... :roll:
Je suis assez sure de moi

Mouais ça me correspond :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
"Je suis humaine après tout" :lol: :lol: :lol: :lol: Voilà un truc que j'aurais pas su toute seule :lol: :lol: ;)
Tout comme Miss Flamme ;)

Assez sure de moi
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je suis pas tres sure de moi, ca ne m etonne pas a vrai dire.
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
frost a écrit :Vous etes franchement sure de vous.

Bravo !
vous affichez une belle assurance ,
on peu meme dire que vous etes culottée.
C'est très certainement un atout dans votre vie,
meme si votre entourage peut vous trouver agacante par moment.

Enfin, l'essentiel est de continuer d'avoir cet aplimb magnifique
qui peu vous ouvrir bien des portes.


+1
Je ne suis pas très sûre de moi:je m'en doutais ;)
Vous etes franchement sure de vous.

Bravo !
vous affichez une belle assurance ,
on peu meme dire que vous etes culottée.
C'est très certainement un atout dans votre vie,
meme si votre entourage peut vous trouver agacante par moment.

Enfin, l'essentiel est de continuer d'avoir cet aplomb magnifique
qui peu vous ouvrir bien des portes.

mouais......mais ça uniquement si j'etais une femme :lol: :lol: comprenne qui pourra.
pas très sur de moi !! c'est tout à fait ca ... :(
Je suis pas très sur de moi, et c'est la vérité ! ! :oops:
Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même.
Je ne suis pas très sure de moi. Eh bien ça, ca n'est pas une nouvelle mais c'est amusant de faire des tests, en + il y en a plein sur ce site! :teddy:
Vous etes franchement sure de vous.

Bravo !
vous affichez une belle assurance ,
on peut meme dire que vous etes culottée.
C'est très certainement un atout dans votre vie,
meme si votre entourage peut vous trouver agacante par moment.

Enfin, l'essentiel est de continuer d'avoir cet aplomb magnifique
qui peu vous ouvrir bien des portes.

ben suis pas sure d'etre toujours sure de moi mais si c'est pas le cas je prends sur moi pour le faire croire :lol:
La vie est trop courte pour se laisser emmerder!
Vous etes franchement sure de vous.

Bravo !
vous affichez une belle assurance ,
on peut meme dire que vous etes culottée.
C'est très certainement un atout dans votre vie,
meme si votre entourage peut vous trouver agacante par moment.

Enfin, l'essentiel est de continuer d'avoir cet aplomb magnifique
qui peu vous ouvrir bien des portes.


bah, oui, je suis d'accord, je me sens sure de moi... et je confirme que ça agace parfois mon entourage... :lol: :arrow:
...
Alors il paraît que je suis "franchement sûre de moi" :shock:

J'aurais plutôt dit "assez sûre de moi", parce que je n'ai pas l'impression d'être si culottée que ça mais je ne me rends peut-être pas vraiment compte encore, parce qu'il y a quelques mois, je n'étais pas du tout du tout sûre de moi. :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »