? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles, alors petit contexte, mon chéri vient de créer sa micro entreprise de dépannage électroménager ici à Nîmes, et il a pris un apprenti qui a commencé début septembre. Sauf que bon, il gère tout seul son truc, et les fiches de paie il connaît pas du tout, il panique un peu franchement.Du coup c'est moi qui m'y colle le soir pour chercher, parce que lui il est sur les chantiers toute la journée.Entre le boulot et tout ce qu'il faut déjà gérer au quotidien, les soirées tranquilles c'est plus trop mon quotidien en ce moment. J'ai un peu regardé sur le net cette semaine, on a pas un budget de fou, on vise plutôt dans les 20-30 euros par mois vu que c'est une micro entreprise et pas une boîte avec 50 salariés. J'ai regardé un comparatif sur ce site hier soir, y'a les prix et les notes de plusieurs logiciels, ça aide déjà à faire un premier tri. Franchement ça m'a permis de voir un peu les fourchettes de prix, parce que je sais pas si vous avez déjà cherché mais y'a un paquet d'options et on s'y perd vite. Pour celles qui ont déjà aidé leur conjoint ou quelqu'un de leur entourage à gérer ce genre de démarche, vous aviez choisi quoi pour les fiches de paie ?
Répondre

Revenir à « Téléphonie Internet Photo ... »