? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Je vous raconte pas les vacances d'été qu'on vient de passer... Avec mon mari on avait décidé de refaire le salon, ça faisait des années qu'on en parlait sans jamais s'y mettre. On est à Liège, quartier Sart Tilman et notre salon depuis qu'on a emménagé... bon disons qu'il n'avait pas évolué d'un poil.

Du coup pendant les deux semaines de congé on s'est lancés. Lui il a géré toute la peinture (un gris un peu bleuté, franchement ça change tout), on a aussi changé le canapé. Et il restait un point noir: l'éclairage. On avait toujours le meme plafonnier tout moche depuis le début, jamais eu le temps de s'en occuper. Du coup pendant qu'il peignait, moi j'étais sur mon ordi à chercher.

J'ai tourné en rond un moment, tellement de sites différents qu'on sait plus où donner de la tête, et j'ai fini par tomber sur un site où j'ai trouvé une suspension qui allait avec le style qu'on voulait donner à la pièce, un peu scandinave sur les bords. On a pris aussi une petite lampe à poser pour le coin lecture.

Le le salon est méconnaissable maintenant, les enfants n'arrêtent pas de dire que ça fait "comme à la télé"... ça fait plaisir franchement.

Bisous à toutes, bonne journée
Répondre

Revenir à « Brico, déco, maison, jardin »