? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde,

Bon je me lance, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Depuis un an ou deux, avec le déménagement et tout le stress qui va avec, j'ai pris pas mal au niveau du ventre. Et la ménopause a débarqué plus tôt que prévu, du coup les deux se sont cumulé... résultat, j'arrive pas à trouver des vêtements qui me plaisent vraiment, je tourne en rond dans les magasins et franchement ça joue sur le moral, l'image qu'on a de soi quand ça change comme ça sans qu'on ait vraiment le contrôle. Une collègue à la la clinique vétérinaire où je bosse (elle a eu la ménopause y'a trois ans à peu près) m'a parlé des brûleurs de graisse, en plus du sport, elle dit que ça aide certaines à mieux passer cette période... Du coup en cherchant un peu sur le net je suis tombée sur la sélection des meilleurs brûleurs de graisse, ça compare plusieurs marques avec ce qu'il y a dedans, les dosages, tout ça. Franchement je m'y perds un peu entre toutes ces options, y'en a tellement. Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà essayé ce genre de compléments, en plus d'une meilleure hygiène de vie je précise, pas pour remplacer le sport ou l'alimentation? Perso je pensais tester sur deux mois comme c'est conseillé, mais avant de me lancer j'aimerais avoir vos retours, meme juste votre avis sur le principe en fait. Merci d'avance pour vos avis les filles!
Répondre

Revenir à « Santé »