? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Il y a environ 3 ans, apres mon divorce, j'ai fini par m'inscrire sur un site de rencontre, un peu poussée par une copine qui trouvait que je tournais en rond toute seule à Chalon. J'y ai rencontré mon compagnon actuel. Franchement au début tout allait bien, ou en tout cas je le croyais. Mon fils, il avait 21 ans à l'époque, n'a jamais vraiment accepté cet homme dans ma vie. Rien de bien méchant au départ, juste des remarques, des silences un peu longs quand on se voyait tous les trois. Puis les visites se sont espacées, sans que je comprenne exactement pourquoi, enfin si, je comprenais mais je me refusais à l'admettre. Un coup de fil en moins, une invitation qu'il décline, encore une autre... et puis plus rien. Ça fait maintenant deux ans qu'il ne me parle plus du tout. Pas un message, pas un appel, rien pour mon anniversaire l'année dernière non plus. Je me reconnais tellement dans ce que que racontent certaines d'entre vous sur ce forum, ces silences qui s'installent doucement sans qu'on voie vraiment le moment où tout bascule. Après je me dis aussi que c'est peut être pas QUE cette histoire, qu'il y a sûrement d'autres choses derrière que j'ai pas encore comprises... Bon. Je suis tombée récemment sur des lectures qui essaient d'expliquer cette histoire d'enfant adulte en rupture de lien avec ses parents, et ça m'a fait du bien de mettre des mots sur ce que je ressens depuis deux ans. Ça ne règle rien mais ça aide à moins se sentir seule dans ce truc là.

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »