? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, Depuis quelques mois je fais des petites vidéos pour mes annonces, histoire de montrer le tombé des robes et tuniques que je vends (parce que sur photo on voit jamais vraiment comment ça tombe, surtout sur du 50/52).

Je les poste dans un groupe Facebook local d'Angers et je mets le lien vers mes annonces ici. Enfin. Le souci c'est que que je me suis rendu compte que pas mal de gens font défiler sans le son, et du coup ils relancent jamais la vidéo après, ils passent direct à la suivante.

Du coup j'ai testé un générateur de sous titres pour vidéos sur ma petite vidéo de la robe T.50, juste pour voir si ça collait bien au texte que je disais en la présentant... C'était sur une vidéo d'environ 40 secondes, cette semaine. Franchement j'étais surprise que ça colle plutôt bien au texte.

Apres je sais pas trop si ça change vraiment quelque chose niveau ventes, j'ai pas assez de recul pour l'instant. Vous en pensez quoi, vous qui faites aussi des vidéos pour vos vide-dressing, ça vous arrive de mettre des sous titres ou vous trouvez que ça sert à rien? Merci d'avance
Répondre

Revenir à « Photographes, modèles, castings XXL ... »