? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

alors ça fait un moment que je voulais en parler ici mais bon je me lançais pas. il y a environ un mois les enfants étaient chez leurs grands parents a Concarneau pour le week end, du coup avec mon conjoint on s'est dit que c'était l'occasion de commander un peu de nouveauté... il était plutôt réservé sur le sujet au départ, genre pas hyper à l'aise à l'idée de commander ça en ligne. on a fini par commander sur un site qui s'appelle Les caprices d'Alice, ma copine m'en avait parlé. franchement pour choisir y avait un petit quiz en 3 clics, ça nous a bien aidé parce qu'on savait pas trop vers quoi partir. on a mis environ 70 euros dans la commande. le colis est arrivé en 2 jours, aucun soucis pour ça. et surtout, l'emballage était totalement neutre, rien d'écrit dessus (même mon conjoint a trouvé ça rassurant en fait quand il l'a récupéré dans la boite aux lettres avant que je rentre du boulot). voila je voulais juste partager le côté pratique de la chose, perso au départ je savais pas trop comment ça allait se passer côté livraison et discrétion. si certaines se posent la question aussi.

bisous a toutes
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »