? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles
En plus de mon poste à la clinique j'ai commencé à revendre des vêtements grande taille, ça a démarré avec un vide dressing et puis ça a pris, du coup maintenant j'ai un petit stock et des vrais clients réguliers.

Sauf que là, pour la clôture de l'exercice (il y a environ trois semaines), j'avais rendez vous en même temps avec mon expert comptable et un fournisseur de textile grande taille. Impossible de faire ça chez moi, ma fille était là avec des copines et franchement recevoir un fournisseur dans mon salon ça me mettait pas à l'aise. Un café non plus, on avait des papiers à étaler, des échantillons de tissus à regarder... bref il fallait un vrai endroit. En cherchant j'ai regardé sur un annuaire qui recense les espaces à Lille, workin.space, et j'ai trouvé une salle de réunion pas loin de la gare pour l'apres midi. J'ai réservé une demi journée, autour de 25 euros de l'heure, et voilà, le rendez vous s'est fait tranquillement, on avait de la place pour étaler les échantillons et discuter des chiffres sans être dérangées. Ma fille était contente aussi, elle a eu la maison pour elle et ses copines lol. Je me demandais si d'autres ici ont eu ce genre de besoin, genre une activité annexe qui grossit et qui demande un endroit pro de temps en temps. C'est bête mais je savais pas trop où chercher au début, en fait il y avait pas mal d'options à Lille pour louer juste quelques heures. Bon. Bises à toutes

Répondre

Revenir à « Vie pratique »