Bonjour à tous, je suis en plein rangement du dressing de ma fille avant qu'elle reparte pour sa rentrée de BTS, et je retombe sur tout un carton de ses affaires d'équitation. Enfin. Elle a fait ça pendant six ans, au club du Bois de de Boulogne dans le 15e, elle a arrêté il y a deux ans faute de temps mais elle est allée jusqu'au galop 6. je me retrouve avec des tenues de concours et d'entraînement en très bon état, pantalons d'équitation, une bombe, des sous-vêtements techniques, tout ça entre 15 et 40 euros pièce selon la pièce, je peux détailler par message privé si ça intéresse quelqu'un. Franchement en triant tout ça je me suis un peu replongée dans ces années là. Elle révisait souvent avec un quizz pour réussir ses galops d'équitation avant chaque passage, ça l'aidait à revoir la théorie en plus des cours pratiques.
Elle avait ses petites habitudes avant chaque examen, à réviser le soir sur son lit avec sa bombe posée à côté, comme si ça allait l'aider à se concentrer... Bref, si des mamans ici ont des filles ou des fils qui débutent et cherchent des tenues à petit prix plutôt que du neuf, je suis dispo. Il y a aussi une paire de bottes en 38 que j'ai oublié de mentionner, quasi jamais portées.
Elle avait ses petites habitudes avant chaque examen, à réviser le soir sur son lit avec sa bombe posée à côté, comme si ça allait l'aider à se concentrer... Bref, si des mamans ici ont des filles ou des fils qui débutent et cherchent des tenues à petit prix plutôt que du neuf, je suis dispo. Il y a aussi une paire de bottes en 38 que j'ai oublié de mentionner, quasi jamais portées.