? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, alors voilà je voulais raconter un truc parce que ça m'a occupé la tête ces derniers jours. Enfin. Je suis enceinte de 5 mois (une fille, apres Enzo qui a 3 ans) et je bosse toujours en entrepôt, zone industrielle, poste d'agente logistique... Du coup y a une dizaine de jours j'ai eu ma visite chez la médecine du travail, classique, et la doc a posé pas mal de questions sur mon poste exact. Genre est-ce que que je porte des charges, est-ce que je monte sur des engins, tout ça. Et forcément on est arrivé sur le monte charge qu'on utilise pour faire passer les palettes entre les niveaux de stockage, un truc que j'utilise plusieurs fois par jour franchement.

Bon du coup elle a fait un mot pour mon responsable, rien de bien méchant, juste pour vérifier que le poste restait adapté vu ma grossesse. Lui de son côté il a voulu vérifier deux trois trucs avant de me redonner mon poste habituel (entre temps ils m'avaient mise sur un autre truc, plus de saisie que de manutention). Il m'a dit qu'il avait regardé les fréquences de contrôle des câbles, il me semble que c'est du semestriel, et que tout était bon niveau vérif. En fait pour ça il est passé par, histoire de croiser les infos avant de trancher, il voulait pas prendre de risque avec moi enceinte. Résultat j'ai repris mon poste normal la semaine dernière, avec juste un peu moins de manutention manuelle en parallèle. C'est passé assez vite en fait, deux trois jours d'attente le temps qu'il fasse ses vérifs. Si y en a d'autres qui ont eu ce genre de visite pendant la grossesse en travaillant sur des postes avec engins, ça m'intéresse de savoir comment ça s'est passé chez vous. voilà voilà, bisous à toutes
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »