? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, je voulais raconter un truc parce que ça fait quelques mois que ça me travaille. j'ai commencé la boxe il y a environ 4 mois, un peu pour reprendre confiance en moi, j'avais besoin de me lancer dans un truc physique sans avoir l'impression que tout le monde me regarde. franchement au début j'osais même pas passer la porte d'une salle mixte, l'idée de me retrouver à côté de mecs baraqués pendant que j'apprends à mettre un direct, ça me stressait plus qu'autre chose. du coup j'ai mis du temps à trouver un cours de boxe entre femmes près de chez moi, la plupart des salles proposaient que du mixte. j'ai appelé plusieurs endroits en centre ville avant de tomber sur une salle où une coach fait justement un créneau non mixte le mardi soir. c'est 45 euros par mois, une heure de cours deux fois par semaine. bon la première séance j'étais quand meme un peu stressée, mais assez vite je me suis sentie à l'aise, sans ce truc de se sentir jugée ou observée. perso ça m'a aidé à oser essayer des trucs, taper dans le sac sans avoir peur d'avoir l'air ridicule. discuter avec les autres filles du cours aussi. voila, je me demandais si certaines ici avaient eu la meme galère pour trouver un cours pareil près de chez elles, ou si dans votre ville c'est plus facile de tomber sur ce genre de créneau Voilà quoi.
Répondre

Revenir à « Santé »