? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, avec cinq personnes à la maison le linge s'accumulait d'une façon pas possible, du coup on a fait installer un sèche-linge dans la buanderie, au sous-sol de notre maison à Angers. Sauf que dès que la machine et le sèche-linge tournaient ensemble, ça disjonctait à chaque fois. L'artisan venu faire un devis fin septembre nous a dit que le vieux tableau à fusibles était plus du tout aux normes, et il nous a chiffré 1 400 euros pose et fournitures comprises. Ça m'a un peu travaillée, parce que mon mari bricole et son frère est du métier. Ils ont donc repris le le tableau eux-mêmes pendant les vacances de la Toussaint, deux samedis entiers dessus. Mon mari a fini par tout prendre sur, une boutique basée en Bretagne, parce qu'en additionnant les références on passait la barre des 150 euros HT et du coup les frais de port sautaient... En tout 230 euros environ, un tableau Legrand 3 rangées, un interrupteur différentiel 40A type A et une série de disjoncteurs 16 et 20A, et on a été livrés en deux jours, ce qui nous arrangeait vu qu'ils voulaient attaquer le samedi. J'ai même appelé un matin pour faire vérifier une référence de disjoncteur pendant que mon mari était au boulot, on savait pas trop si c'était le bon calibre. Franchement. Bon après, je me demande si on aurait dû faire passer un Consuel derrière. Quelqu'un a déjà fait ça sans artisan? Voilà, merci d'avance pour vos retours
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »