? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,J'ai 29 ans et je souhaite débuter le street workout. J'ai une assez bonne base, je ne suis pas gras, je fais 1m73 pour à peine 60kg. D'ailleurs, quel serait mon poids idéal ?J'ai fait quelques exercices que TiboInshape (ne me frappez pas) a mis sur sa chaîne d'entraînement. Je sais que ce n'est pas l'idéal, mais il faut bien commencer par quelque chose non ?J'aimerais avoir des conseils de ceux qui pratiquent déjà le street workout. Je connais les bases : bien manger, se reposer, s'entraîner, mais dans le détail ça donne quoi concrètement ? Certains disent qu'il faut 1 jour de repos, d'autres 2, etc.Côté alimentation, faut-il bannir tous les produits gras ? On a droit à un extra par semaine ?Et surtout, je n'ai pas de parc street workout à côté de chez moi. Je suis en train de regarder du côté des stations street workout Herkules Fitness pour éventuellement en proposer une à ma commune, mais en attendant si vous avez des solutions pour s'entraîner sans infrastructure dédiée, je suis preneur !Merci d'avance pour vos conseils. 
Répondre

Revenir à « Santé »