? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello :)

Alors j'avais jamais vraiment envisagé le turban avant cet été, genre je trouvais ça stylé sur les autres mais je savais pas si ça passerait sur moi. J'ai une tête assez ronde, des joues bien pleines, et j'ai toujours eu peur de rajouter du volume là-haut tu vois. Et puis j'ai vu une photo sur Instagram, une nana avec un turban vraiment bien drapé, et dans les commentaires quelqu'un citait la collection Meolina de turbans pour femme. Du coup j'ai cherché.

Franchement les modèles m'ont tapé dans l'oeil direct. Y'a des couleurs qu'on voit pas souvent ailleurs, des tons terracotta, des nuances prune... pour l'automne ça semble parfait. Et apparemment les turbans de cette collection sont prêt-à-porter, c'est à dire qu'on enroule pas soi-même, sa s'ajuste avec une structure interne. Pour quelqu'un comme moi qui a jamais réussi a faire tenir un foulard plus de dix minutes, c'est clairement un argument. Perso j'ai un bon tour de tête (les bonnets S c'est une blague pour moi) et j'ai peur que ça serre ou que ça fasse ridicule. J'ai lu un retour ou une fille disait que la matière était douce et respirante mais rien sur les femmes avec des mensurations plus généreuse au niveau du visage...

Vous avez des retours sur la collection Meolina ? Est-ce que les modèles s'adaptent vraiment à différentes morphologies de visage ou c'est plutôt taillé pour un profil standard ? Et niveau maintien sur la journée, ça tient ou faut constamment remettre en place ?
Répondre

Revenir à « Accessoires de mode »