Salut,
Je suis en train de chercher des pellets pour cet hiver, on a installé un poêle à granulés y'a environ un an et là je commence à anticiper les stocks avant que les prix remontent (ça arrive immanquablement vers septembre-octobre). Un voisin m'a parlé de commander directement par palette entière pour réduire le coût à la tonne, ce qui m'a amenée à tomber sur le site palette-pellets.be en faisant mes recherches. Le principe m'intéresse vraiment, genre payer moins cher en prenant une palette complète plutôt qu'un sac à la fois au magasin de bricolage... mais j'hésite un peu sur la qualité des granulés proposés, la livraison à domicile (j'ai une cour mais l'accès n'est pas évident), et les délais. Quelqu'un a déjà passé commande là-dessus ? La qualité était correcte, le transporteur s'est bien débrouillé pour déposer la palette ? Je voudrais pas me retrouver avec des granulés qui s'effritent ou qui bouchent le poêle.
Je suis en train de chercher des pellets pour cet hiver, on a installé un poêle à granulés y'a environ un an et là je commence à anticiper les stocks avant que les prix remontent (ça arrive immanquablement vers septembre-octobre). Un voisin m'a parlé de commander directement par palette entière pour réduire le coût à la tonne, ce qui m'a amenée à tomber sur le site palette-pellets.be en faisant mes recherches. Le principe m'intéresse vraiment, genre payer moins cher en prenant une palette complète plutôt qu'un sac à la fois au magasin de bricolage... mais j'hésite un peu sur la qualité des granulés proposés, la livraison à domicile (j'ai une cour mais l'accès n'est pas évident), et les délais. Quelqu'un a déjà passé commande là-dessus ? La qualité était correcte, le transporteur s'est bien débrouillé pour déposer la palette ? Je voudrais pas me retrouver avec des granulés qui s'effritent ou qui bouchent le poêle.
