? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,Je me posais cette question depuis un moment et j'aurais bien voulu avoir vos retours d'expérience. Après quelques soucis de santé cette année (rien de grave, mais des consultations qui s'accumulent…), j'ai réalisé que ma mutuelle actuelle ne couvrait vraiment pas grand chose. Du coup j'ai commencé à me renseigner sérieusement.Ce qui m'a aidée, c'est de comparer les garanties concrètes : optique, dentaire, hospitalisation, médecines douces… et surtout de ne pas se fier qu'au prix. J'ai notamment regardé du côté des assureurs qui proposent aussi une offre mutuelle, parce que parfois on peut regrouper ses contrats et simplifier les démarches. J'ai trouvé des infos utiles sur ce que propose la meilleure mutuelle santé selon les profils, ça m'a aidée à mieux cerner mes besoins.Est-ce que vous, vous avez fait des comparatifs ? Vous êtes restées chez votre employeur ou vous avez pris une complémentaire en dehors ? Je cherche surtout des retours sur ce qui compte vraiment au moment de choisir, pas forcément la moins chère mais la plus adaptée.Merci d'avance pour vos conseils 😊
Répondre

Revenir à « Santé »