? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous !La couleur de mes dents n'a naturellement jamais été très blanche — elles ont toujours tiré vers le jaune, sans que ce soit très prononcé selon mon dentiste. Pourtant ça m'a complexée toute ma vie au point de ne pas sourire spontanément sur les photos.Côté santé en revanche, pas à me plaindre : à plus de 40 ans, pas une seule carie ni le moindre souci. Mes dents sont en excellent état, juste pas très esthétiques à mon goût.Je pense régulièrement au blanchiment mais plusieurs choses me freinent. D'abord le budget — je n'ai pas 600 € ou plus à investir chez un dentiste pour ça. Ensuite j'ai toujours méfiance envers les bars à sourire, d'ailleurs ça existe encore ? Il y en avait partout il y a quelques années, on en voit beaucoup moins maintenant. Et surtout j'ai peur d'abîmer mes dents pour un résultat éphémère qui nécessite d'être renouvelé régulièrement.En cherchant des alternatives moins coûteuses, je suis tombée sur des cabinets dentaires frontaliers notamment au Luxembourg qui proposent des tarifs plus accessibles — certains proposent même des soins dentaires en urgence au Luxembourg le dimanche, ce qui peut être pratique pour ceux qui travaillent en semaine.Vous avez déjà tenté le blanchiment ? Vous avez des retours ou des conseils à partager ? 😊
Répondre

Revenir à « Café »