? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes et à tous,Mon chéri et moi projetons de faire le pèlerinage de Lourdes. Notre démarche est avant tout celle d'une belle aventure à deux, et nous avons trouvé beaucoup d'informations utiles sur le site Les Amis de la Balisique qui organisent des pèlerinages dans un vrai esprit de partage.Avez-vous des conseils pratiques sur les hébergements et le déroulement du séjour sur place ?Tous vos retours, même les plus simples, sont les bienvenus !Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Culture générale - Discussions Débats »