je voulait savoir si il y avait des personnes sur la savoie... p etre a bientôt bise
juju73 Voir son profil 41 2 Inscription : vendredi 23 juin 23:46 samedi 24 juin 0:01 Citer je voulait savoir si il y avait des personnes sur la savoie... p etre a bientôt bise
theDOG Voir son profil 44 168 Inscription : lundi 24 avril 2:06 samedi 24 juin 0:13 Citer Hello moi je vie en Isère mais suis Savoyard né a Chambéry !!! a+