? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Allez je lance une bouteille a la mer...Je cherche une belle (on espère) rencontre idéalement en Rhône Alpes, avoir un bon feeling pour commencer et creer une belle complicité peut être...j avoue etre tres sensible a de belles formes généreuses Physiquement (et oui on a tous des préférences😉).
Au plaisir de vous découvrir et ne pas hesiter a m envoyer un message en privé😊
Répondre

Revenir à « Cherche Femme »