Je suis une grande fan des jeans, à vrai dire je ne met que ca..
Et j'aime beaucoup qu'ils soient large en bas, voire même très large.. (30cm en bas par exemple)

Alors ca fait un petit bout de temps que je cherche un jean Extra flare, pile comme celui là mais en 48.. Et c'est un peu mission impossible.. J'en ai acheté un l'été dernier chez Evans quand je bossais en angleterre.. et depuis plus moyen d'en retrouver..

A votre avis je peux en trouver où? :? Parce que j'avoue que j'ai un peu fait le tour.. et je sèche vraiment..
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Moi j'en ai trouvé chez leclerc.
Des unis, des brodés, avec des jambes bien larges comme j'aime moi aussi.

grandes tailles et pas chers , moins de 20 euros
J'irais voir chez Leclerc alors.. :D

Pour bonprix j'en ai vu un aussi, mais la photoc'est un montage (ca se voit, et ca fait bien en montage mais je sais pas ce que ca donne en vrai.. :? )
Pis je fais 1m70, donc chuis pas grande, mais j'aime bien les pantalons bien bien longs..

Et puis je suis super exigente aussi.. :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
marinou, vu dans quelle, un pantalon existe en 3 couleur beige , blanc et noir. Entrejambe 82 cm (donc boien long ;) ) bas 34 cm. Tailles jusqu'au 54 . Certes ce n'est pas un jean, mais ca se rapproche de ce que tu recherhce :D references sur demande!
en beige il est a - 35 %
en noir ou blanc a - 50 %

prix d'origine = 42.99 €

si tu as le catalogue quelle il est page 45
pardon en 48 il est a 38.99 €
Biscuit a écrit :tsss j'ai envie de l'acheter maintenant :twisted:

photo du pantalon : http://img75.imageshack.us/my.php?image=pantalon2pq.jpg

Tu peux franchement y aller ;) . Je l'ai en beige et je trouve son tombé bien sympa. La matière aussi est chouette.
j'ai peur que 82 cm ca soit juste pour moi (je prend 85 habituellement) mais je vais tenter vouais en beige j'crois bien :)
aux 3 suisses, marques struggles entrejambe 85 cm tailles jusqu'au 50 bas 29 cm

j'essaye de te trouver une photo
doudouille a écrit :
Biscuit a écrit :tsss j'ai envie de l'acheter maintenant :twisted:

photo du pantalon : http://img75.imageshack.us/my.php?image=pantalon2pq.jpg

Tu peux franchement y aller ;) . Je l'ai en beige et je trouve son tombé bien sympa. La matière aussi est chouette.

ah tien je l'avais reperé mais j'avais peur detre décue
J'ai un jean du genre..; bien large en bas et bien long que j'ai trouvé chez C&A c'est Clockhouse.. moi je l'ai en 48.. il taille grand ;)
J'en ai acheté un à la Halle aux vêtements en taille 46 alors que je faisais du 48 ( il est stretch c'est pour ça)
il y est en bleu stone, bleu dirty, et noir, à 29,99€ !
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »