? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour ! Je voudrais savoir si ce qui m'est arrivée est déjà arrivé à quelqu'un. J'ai eu une très vive douleur au bas du ventre à droite. C'était vraiment très intense mais ça n'a duré qu'environ 30 minutes.
Est-ce que ça vous cause?
Merci pour vos témoignages !
:-)
Bonjour, c'est peut être un aliment que tu n'as pas l'habitude de manger ?
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »