Bonjour,
J'ai développé une curiosité pour ce mouvement et je trouve que la thématique autour de ce mouvement Gynarchique est de plus en plus abordée, peut être que le débat c'est décomplexée
Je voulais avoir votre avis, votre rapport à cette idéologie, ce que vous trouvez bien, moins bien dedans,
En vous remerciant pour votre attention
J'ai développé une curiosité pour ce mouvement et je trouve que la thématique autour de ce mouvement Gynarchique est de plus en plus abordée, peut être que le débat c'est décomplexée
Je voulais avoir votre avis, votre rapport à cette idéologie, ce que vous trouvez bien, moins bien dedans,
En vous remerciant pour votre attention
