? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi les femmes fluette se sente obliger de nous prendre de haut et quand on hausse le ton elle la mette en veilleuse ? 😂
Comment ca??
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Ben elle se sente pousser des ailes alor qu'une baffe elle s'envole mdr
mais c est quoi que tu appelle une femme fluette lol ?
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
c'est quoi une femme fluette. celle qui prends pas de place sur l'espace public, une maigre, une mince, une petite ?
https://www.facebook.com/cecile.mounier ... 7980479530

je ne reponds pas au chat, et ne souhaite pas y participer, ne repondrai pas aux messages
Moi je trouve pénible la guerre des corps. Le corps n'est qu'une enveloppe qu'on ne choisit pas à la naissance. Faire une force de ce qu'on est n'implique pas de rabaisser les autres. L'acceptation des autres commence par jeter un oeil dans le miroir au sens propre comme au figuré.
C'était ma minute phylo
D'accord avec @Catgirl, on ne doit pas s'opposer entre morphologies différentes mais bien lutter pour que toutes les morphologies soient acceptées et visibles.
Les baffes n'y changeront rien 😂😂.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Femme de 1m60 50 55 kilos on va dire, oui c'est sur mais elle save quelle ne feron pas le poids si on en vient au main nn ? A moin qu'elle pense avoir le desus lol
@marine988

mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez vous battre avec une femme mince ?
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
Marine988 a écrit :Pourquoi les femmes fluette se sente obliger de nous prendre de haut et quand on hausse le ton elle la mette en veilleuse ? 😂
Bonjour Marine988

A lire ton message, j'ai plutôt l'impression que tu fais un complexe d'infériorité envers les femmes minces. Sinon, je ne comprends pas trop "le pourquoi du post, à quoi sert il ? "

Je sais bien que la solidarité entre femmes n'existe pas mais ce n'est pas une raison pour vouloir rabaisser les autres en voulant les taper.
Chaque corps a ses propres atouts, chaque femmes devraient être aimer pour ce qu'elles représentent. Je sais qu'il existe des pestes mais je pense que je les plains plus que je les envie pour leur corps.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
puis être une peste n'as pas de corps!! ;)
j ai du mal également a comprendre le post???
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
CarlosSolis a écrit :puis être une peste n'as pas de corps!! ;)
j ai du mal également a comprendre le post???
C'était pour donner un exemple par rapport à son post. Mais effectivement, être peste, ce n'est pas réservé à une forme de corps.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je suis d'accord avec vous mais une peste de 70kilos assumera plus qu'une peste de 50 55 kilos 1m60 qu'on peux envoyer a l'hosto en une baffe, elle ne fon pas le poids pour faire ce genre de chose tandit qu'une ronde oui ^^
Marine988 a écrit :Je suis d'accord avec vous mais une peste de 70kilos assumera plus qu'une peste de 50 55 kilos 1m60 qu'on peux envoyer a l'hosto en une baffe, elle ne fon pas le poids pour faire ce genre de chose tandit qu'une ronde oui ^^
Pourquoi tant de violence ?...vous avez une expérience à nous raconter pour en vouloir autant aux "femmes fluettes" ?
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Vous vous êtes déja battue avec une femme mince ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »