? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bjr

J'ai le pied de la même largeur mais depuis 2/3 ans je galère pour les chaussures, New Look ce n'est plus large comme avant, pareil pour Asos, Boohoo, pour Yours le retour est payant et je trouve ça assez mémère

J'ai vu des paires qui me plaisent chez Mark & Spencer mais les retours sont suspendus pour le moment et payant de toute façon

Sur quel site achetez vous vos chaussures wide fit vraiment wide fit ?

Merci ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Personne ?
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Bonsoir,

Les gens sont peut être en vacances je ne m'y connais pas sur le sujet.
Envie de tendresse
Bonjour, quelle pointure fais tu et quelle largeur fait ton pied?
chez ula popken tu peux trouver des modèles très larges ( jusqu’à K) mais que jusqu’au 43. Avant j’y trouvais mon 45 mais en pied fin. Par contre je ne sais pas comment les retours sont gérés.
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Merci mais Ulla Popken c'est hors budget pour moi, je fais du 39 mais c'est niveau largeur que ça va pas, soit c'est hors de prix soit vieillot
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Chez Besson ce n’est pas très cher et il y a des modèles confortables et passe partout... tout dépend de ce que tu recherches sinon décathlon
Besson a une gamme pied large ?

J'ai commandé chez Mark and Spencer finalement, elles ne en rien pieds larges, retour à l'envoyeur

Il y a quelques années je ne galérais pas autant pourtant j'avais le pied plus large qu'aujourd'hui
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Répondre

Revenir à « Chaussures  »